Secret
Espace rue française, Paris, 2016.
Marqueur sur papier
J’ai invité l’artiste Ma Zhongyi à participer à mon projet.
On se tient debout de chaque côté de deux feuilles de papier de riz maintenues pincées l’une contre l’autre par nos mains gauches.On ne se voit pas.
Nous avons chacun un marqueur à mine large dans nos mains droites. Les mines des marqueurs sont au centre de chacune des feuilles de riz, elles se contactent à travers celles-ci. Ma Zhongyi commence à dessiner, mon marqueur le suis. Il s’arrête, je commence à dessiner de mon côté, il me suit à son tour…
Les deux mines restent en contact tout au long de la performance. Selon le mouvement de la main nous utilisons le bord fin ou large de la mine, la personne qui dessine utilise des lignes larges, la personne qui suit utilise des lignes fines.
Lui et moi réalisons deux dessins différents sur le thème du "secret".
Espace rue française, Paris, 2016.
Marqueur sur papier
J’ai invité l’artiste Ma Zhongyi à participer à mon projet.
On se tient debout de chaque côté de deux feuilles de papier de riz maintenues pincées l’une contre l’autre par nos mains gauches.On ne se voit pas.
Nous avons chacun un marqueur à mine large dans nos mains droites. Les mines des marqueurs sont au centre de chacune des feuilles de riz, elles se contactent à travers celles-ci. Ma Zhongyi commence à dessiner, mon marqueur le suis. Il s’arrête, je commence à dessiner de mon côté, il me suit à son tour…
Les deux mines restent en contact tout au long de la performance. Selon le mouvement de la main nous utilisons le bord fin ou large de la mine, la personne qui dessine utilise des lignes larges, la personne qui suit utilise des lignes fines.
Lui et moi réalisons deux dessins différents sur le thème du "secret".